Tour Eiffel Second programmme Test DAB+

Sujet : Tour Eiffel Second programmme Test DAB+
De : Pascal95PASPAM (at) *nospam* free.fr (Pascal)
Groupes : fr.rec.radio
Date : 24. Jun 2022, 15:10:56
J'ai trouvé un second programme de test DAB+ (TFL)
Une très longue boucle de magnifique qualité. (1 heure)
Noté sur mon tuner de chaine Hi-Fi Onkyo:
TEST2 DAB+ TFL
Boucle 2 - Expérimentation de Diffusion  DAB+  TDF,  depuis la TFL
128 Kbps stéréo
Quality 100%
EXPE 5A
5A 174,92 Mhz
(Antenne collective de toit, utilisée dans la passé pour  Canal +
analogique en VHF)
Pascal