Re: Tour Eiffel Second programmme Test DAB+

Sujet : Re: Tour Eiffel Second programmme Test DAB+
De : thierry.vignaud (at) *nospam* no-spam_laposte.net (Thierry VIGNAUD)
Groupes : fr.rec.radio
Date : 24. Jun 2022, 22:29:31
On Fri, 24 Jun 2022 15:10:56 +0200, "Pascal" <Pascal95PASPAM@free.fr> wrote:

J'ai trouvé un second programme de test DAB+ (TFL)
Une très longue boucle de magnifique qualité. (1 heure)

Noté sur mon tuner de chaine Hi-Fi Onkyo:

TEST2 DAB+ TFL
Boucle 2 - Expérimentation de Diffusion  DAB+  TDF,  depuis la TFL
128 Kbps stéréo
Quality 100%
EXPE 5A
5A 174,92 Mhz

(Antenne collective de toit, utilisée dans la passé pour  Canal +
analogique en VHF)

Pascal

Oui, pour info le 2e programme a été mis en service le 13 juin. Au moins ça
change de la 1ère boucle musicale qui de mémoire comporte 4 titres pour une
durée de 15 mn :-)
--

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :