supprimer ancienne version de TexLive ?

Sujet : supprimer ancienne version de TexLive ?
De : lulu042 (at) *nospam* fry.fr.invalid (Lulu)
Groupes : fr.comp.text.tex
Date : 17. Oct 2021, 23:18:40
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que j'utilise toujours la version 2020 de la
TexLive et je voudrais installer la TexLive 2021.

Mais avant d'installer cette dernière version, il faut que je supprime
l'ancienne car mon disque n'a pas l'espace suffisant pour stocker les
deux versions.

Je vois que mon répertoire /usr/local/texlive/2020 contient 7743 Mo.
Suffit-il que je supprime ce répertoire ou y a-t-il une manière propre
de désinstaller cette ancienne version ?

Merci de vos avis