Information

Sujet : Information
De : gabrielli.dario64 (at) *nospam* gmail.com (Dario GABRIELLI)
Groupes : fr.rec.radio
Date : 23. Jul 2022, 23:01:21
Bonjour, je m'appelle Dario et je vis en Italie près de Venise. J'aime écouter les diffuseurs du monde qui arrivent sur les ondes courtes et moyennes avec un récepteur modèle Degen DE 1128 H avec la seule antenne télescopique. Comme je suis en train de mettre à jour une liste personnelle des groupes d'écoute radio internationaux existants en France, j'aimerais savoir si votre groupe UNION DE ECOUTER FRANCAIS s'occupe de l'écoute radio internationale ou s'adresse uniquement aux radioamateurs.

En espérant avoir de vos nouvelles, je vous salue et vous souhaite une bonne écoute.

Dario
Italie
eMail: dario_gabrielli64@outlook.com