xindy sur MAC avec MiKTeX

Sujet : xindy sur MAC avec MiKTeX
De : vincent.belaiche (at) *nospam* gmail.com (Vincent Belaïche)
Groupes : fr.comp.text.tex
Date : 25. Jan 2022, 13:43:00
Bonjour,

J'ai MiKTeX et TeXLive sur mon MAC (je bascule entre les deux avec
TeXdist).

Quand je suis avec MiKTeX, xindy ne fonctionne pas :

 $ xindy --version
-| xindy.pl: not a symlink as required for TeX Live at
   /Users/vincentbelaiche/Library/Application
   Support/MiKTeX/texmfs/install/scripts/xindy/xindy.pl line 418.

J'ai l'impression que xindy.pl comprend un gardefou qui a son utilité
pour TeXLive, mais qui fait que ça ne fonctionne pas avec MiKTeX (en
tout cas sous MAC…)

  V.