Gould, celui d'outre-flaque.

Sujet : Gould, celui d'outre-flaque.
De : philippe.dodier (at) *nospam* CHOUMbbox.fr (Beaucourt)
Groupes : fr.rec.arts.musique.classique
Date : 16. Jul 2022, 21:10:18
Salut les copains !
Ceux qui m'ont connu autrefois savent que Glenn Gould n'a jamais été mon pianiste favori. À quelques exceptions près.
Toutefois, la série lancée sur France Mu cet été par Lionel Esparza vaut le coup d'y laisser trainer une oreille. Voire deux.
https://www.radiofrance.fr/francemusique/podcasts/variations-glenn-gould/variations-glenn-gould-1-8-un-petit-gars-de-toronto-1932-1947-6292205