Table des matières

Sujet : Table des matières
De : tanguyleroy28 (at) *nospam* gmail.com (Tanguy Le Roy)
Groupes : fr.comp.text.tex
Date : 12. Apr 2022, 15:53:11
Bonjour,

J'ai crée un environnement scenario et j'aimerai afficher les différents scénarios dans la table des matières, je sais pas si cela est possible, c'est pourquoi je demande votre aide?

\newcounter{Scenario}
\newenvironment{Scenario}{\stepcounter{Scenario}\vspace{0.5cm}{\bfseries Scénario \theScenario\ :}}

En espérant être clair,

Merci par avance