Re: Choregies

Sujet : Re: Choregies
De : compteadmusicam (at) *nospam* gmail.com (Ad Musicam)
Groupes : fr.rec.arts.musique.classique
Date : 28. Jul 2022, 21:29:58
Merci pour ce partage enthousiaste!
En vacance dans le finistère je n'ai aucun moyen de voir ce Donizetti en différé. J'espère qu'il sera disponible d'une manière ou d'une autre dans une dizaine de jours....cela fait bien longtemps que je n'ai eu l'occasion de d'entendre cet opéra...souvenir d'adolescence....d'enfance, même: una furtiva lagrima!...