[ANNONCE] Officieux LaTeX bêta parution Août 2022

Sujet : [ANNONCE] Officieux LaTeX bêta parution Août 2022
De : vincent.belaiche (at) *nospam* gmail.com (Vincent Belaïche)
Groupes : fr.comp.text.tex
Date : 22. Aug 2022, 14:47:05
Bonjour,

Je viens de pousser sur le dépôt SVN du projet
https://puszcza.gnu.org.ua/projects/latexrefman de l'Officieux LaTeX une
régénération de tous les fichiers de sortie.

Tout commentaire, critique, etc… est le très bien venu.

D'ici une semaine, je pense faire une publication officielle (sur le
CTAN), donc si vous avez des commentaires à faire passer, c'est le
moment ou jamais (ou sinon, à dans un an ;-/ ).

Vous pouvez visualiser la version bêta (r1125) Août 2022 en multipage
ici:

https://svn.gnu.org.ua/viewvc/latexrefman/trunk/latex2e-help-texinfo-tree/latex2e-fr/index.html?view=co&revision=1125

En monopage ici:

https://svn.gnu.org.ua/viewvc/latexrefman/trunk/latex2e-fr.html?view=co&revision=1125

Pour avoir la dernière régénération c'est les mêmes liens mais sans le
« &revision=1125 » (pour l'instant aucun effet, puisque justement la
r1125 est la dernière régénération en cours).

Normalement on devrait aussi pouvoir visualiser cela à partir de ces
liens:

- multipage : https://latexref.xyz/fr/
- monopage : https://latexref.xyz/dev/latex2e-fr.html

Mais on dirait que le chron n'a toujours pas rafraîchi ces pages, à
l'heure où j'écris ce message ces deux liens donnent encore Août 2021,
et non Août 2022.