Re: la plus folle théorie des TN depuis Hawking !

Sujet : Re: la plus folle théorie des TN depuis Hawking !
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.sci.astrophysique
Date : 22. Feb 2023, 21:47:38
Le 18/02/2023 à 23:48, Bip a écrit :
Reprenons :
 Les TN grossiraient sans rien avaler, en fonction de l'expansion !
Cela semble avoir été observé dans une galaxie elliptique "stérile".
la conservation de la masse ne s'applique pluis !
 La réaction de ce phénomène sur l'espace-temps, serait l'Energie noire (accélération de l'expansion) !
 https://www.ca-se-passe-la-haut.fr/2023/02/les-trous-noirs-lorigine-de-lenergie.html
Non, c'est ma grand mère en orbite autour de la lune qui génère l'énergie noire avec sa bouillouire et son thé noir...
Ca vous arrive d'atterrir en un seul morceau ici ? ;o)))
X.
PS: https://www.youtube.com/watch?v=LQ3tr3crl90
Forcément, ça glisse.