\fancyhdr : à l'en-tête Titre sans numéro

Sujet : \fancyhdr : à l'en-tête Titre sans numéro
De : abelfekih (at) *nospam* gmail.com (Abdelaâziz BEL FEKIH)
Groupes : fr.comp.text.tex
Date : 31. Dec 2023, 14:22:06
Bonjour,
Je suis nouveau dans ce groupe. Si quelqu'un voudrait bien m'aider.
Voilà dans dans le style book j'utilise le package fancyhdr et je voudrais afficher dans les entêtes des pages de droite le nom du chapitre mais sans numéro. La commande que j'utilise
\fancyhead[LO]{\scshape\tiny\leftmark}
donne
CHAPITRE I. THEORIE DES SYSTEMES
Je voudrais éliminer CHAPITRE I.