Re: [AÀD] Suppressions, maintiens et créations sur fr.rec.arts.*

Sujet : Re: [AÀD] Suppressions, maintiens et créations sur fr.rec.arts.*
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Eric M)
Groupes : fr.rec.arts.musique.classique
Date : 02. Dec 2022, 15:26:53
bebert a écrit le Fri, 02 Dec 2022 09:20:46 dans
fr.rec.arts.musique.classique :

Oui cela me semble assez logique. Mais nous sommes en sursis sur
fr.rec.arts.musique.classique au vue du peu d'activité , quand ce
n'est pas carrément le dénigrement pour aller sur un site à
l'identique mais en Anglais ( c'est chic ! ) . Voyez-vous ce que
je veux dire ?

La solution c'est de poster des messages intéressants et en charte,
au boulot :)

Au vu du nombre de réponses, nous sommes des morts vivants...

Je ne comprends pas, ce qui compte c'est la quantité ou la qualité ?
Bon, j'avoue que là je n'ai pas grand chose à dire sur le sujet donc
je ne poste rien mais je serais ravi de lire des contributions de
qualité comme on en a eu cet été.