Re: CD de l'Hymne à la joie

Sujet : Re: CD de l'Hymne à la joie
De : pzer2 (at) *nospam* free.fr (Pierre)
Groupes : fr.rec.arts.musique.classique
Date : 14. Dec 2022, 00:16:02
Le 11/12/2022 à 12:20, Mai-Anne Pays a écrit :
Bonjour,
Je suis en quête d'un CD de l'Hymne à la joie, sur les paroles de Joseph Folliet et la musique de Beethoven. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci beaucoup !
Bonjour,
À défaut du CD, il existe un enregistrement sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=wXRvISLN7MM&list=PLZsA0X_aMUNdjCoa83gTwx9jCRy8Kr1G3&index=2
Vous n'aurez pas de mal à l'enregistrer avec une application comme "4K Video Downloader" (choisissez l'option "Extraire l'audio")