Re: Opera Paris

Sujet : Re: Opera Paris
De : qqcmleconcombremasque (at) *nospam* free.fr (bebert)
Groupes : fr.rec.arts.musique.classique
Date : 22. Dec 2022, 23:51:26
Le 22/12/2022 à 20:32, DB a écrit :
Le 22/12/2022 à 10:10, Coco63200 a écrit :
Bonjour à tous!
Ce dernier dimanche j'ai vu et entendu LA diva, Anna Netrebko.
Quelle voix: tout est beau.
La forza del destino, si les chanteurs sont médiocres alors cela devient une cucuterie, pas ici.
J'aimerais voir aussi Anna Pirozzi mais c'est compromis, dommage...
Quel stupidité du MET pour avoir pris cette position vis à vis de Netrebko, lamentable...
Bref, quel bon moment....cet AM de dimanche.
 Oui, elle était formidable. Tézier aussi. Il y avait par contre des maillons faibles dans le reste de la distribution.
Faibles mais vaillants, qui n'ont pas déprécier l'ensemble, je trouve.
La mise en scène et les décors économes, pour une fois, m'ont amélioré la compréhension de l’œuvre, déjà vue en vidéo et écoutée en CD.
c'est encourageant pour décider d'un autre W.E. à venir...