Re: La racine

Sujet : Re: La racine
De : ghost-raider (at) *nospam* nowhere.com (Ghost-Raider)
Groupes : fr.rec.photo
Date : 30. Dec 2022, 19:10:07
Le 30/12/2022 à 16:08, christian a écrit :
 C'est la photo d'un arbre déraciné (vu par le dessous des racines, vu
qu'il est couché).
Tiens, tiens, intéressante remarque...
 À chaque fois que je la regarde, je suis fasciné par ses circonvolutions.
Par moment, ça me fait penser au test de Rorschach.
 https://www.cjoint.com/data/LLEo0CLIwly_PHO-2169-1small.JPG
 vue à l'envers, ça marche aussi:
 https://www.cjoint.com/data/LLEo12ZAz7y_PHO-2169-1smallr.JPG
 Je me suis amusé, à partir de cette même photo, à créer d'autres images,
en découpant des morceaux, en tournant, en donnant des coups de gommes.
 Ça donne vie à d'autres images que je livre ici:
 https://www.cjoint.com/data/LLEo6mtms8y_PHO-2169-tr1.JPG
https://www.cjoint.com/data/LLEo7jWiHzy_PHO-2169-tr2.JPG
https://www.cjoint.com/data/LLEpagPXLoy_PHO-2169-tr3.JPG
https://www.cjoint.com/data/LLEpbkk7KEy_PHO-2169-tr4.JPG
https://www.cjoint.com/data/LLEpb0cBPdy_PHO-2169-tr5.JPG
https://www.cjoint.com/data/LLEpcLXctPy_PHO-2169-tr6.JPG
https://www.cjoint.com/data/LLEpdFzFCiy_PHO-2169-tr7.JPG
https://www.cjoint.com/data/LLEpepZIlVy_PHO-2169-tr8.JPG
 Beaucoup de photos d'un coup, mais c'est toujours la même vue
différemment...

Toutes ces images sont totalement pornographiques et relèvent d'une dangereuse obsession pathologique. Leur auteur devrait être enfermé.
--
Ils y reviendront, au Père Noël, ils y reviendront, et en traineau !