Re: Musique sacrée

Sujet : Re: Musique sacrée
De : alain.effacer.cf (at) *nospam* gmail.cpm (Alain CF)
Groupes : fr.rec.arts.musique.classique
Date : 14. May 2023, 16:26:32
Coco63200 :

Bonjour,
Ma Dame est en panne, elle ne trouve pas de choeur d'hommes, sauf
l'enregistrement auquel j'ai participé: la messe N°2 en fa majeur de
Gounod.
Et ce en dehors de la liturgie orthodoxe. Et avec orchestre si possible.

Elle recherche des oeuvres pour choeur d'hommes avec ou sans orchestre,
c'est ça ? Comme ceux de Dvořák (sans, https://youtu.be/g-yFcu8cugQ) ou de
Bruckner (Helgoland, avec, https://www.youtube.com/watch?v=AviHYqbSows) ?

Vu l’immensité du répertoire, des critères plus précis ne seraient pas de
refus !

Il en est de même pour les choeurs d'enfants (autres que Les petits
chanteurs à la croix de bois).
Si vous avez des pistes d'enregistrements elles sont les bienvenues.
Merci de votre lecture

Pour voix d'enfants, je pense tout de suite à Brundibar, de Hans Krása
https://youtu.be/BdRv2nFSblQ

Bien sûr il y a en plein d'autres. Les liens que j'ai cités renvoient à
des enregistrements.

--
Alain CF