Re: Musique sacrée

Sujet : Re: Musique sacrée
De : dbdechezdb (at) *nospam* jumelle.com (DB)
Groupes : fr.rec.arts.musique.classique
Date : 15. May 2023, 15:37:11
Coco63200 a formulé la demande :
Bonjour,
Ma Dame est en panne, elle ne trouve pas de choeur d'hommes, sauf l'enregistrement auquel j'ai participé: la messe N°2 en fa majeur de Gounod.
Et ce en dehors de la liturgie orthodoxe. Et avec orchestre si possible.
Il en est de même pour les choeurs d'enfants (autres que Les petits chanteurs à la croix de bois).
Si vous avez des pistes d'enregistrements elles sont les bienvenues.
Merci de votre lecture
Il y a l'admirable Requiem pour choeur d'hommes de Cherubini. Il y aussi tout un tas de belles partitions religieuses de Lorenzo Perosi, pour voix d'hommes et orgue ou orchestre, notamment un Requiem. Ah, n'oublions pas le Requiem de Liszt, pour voix d'hommes !