Re: conciliabule

Sujet : Re: conciliabule
De : ghost-raider (at) *nospam* compuserve.com (Ghost-Raider)
Groupes : fr.rec.photo
Date : 06. Apr 2023, 19:52:47
Le 06/04/2023 à 11:34, christian a écrit :
Bonjour,
 prise sur le bateau en partance pour la Corse, fin d'après-midi:
 https://www.cjoint.com/data/MDgjzw2djZu_DSCN0662-0.JPG
 (pas d'EXIF ? :
photo prise il y a 15 ans, fin d'après-midi
appareil: Nikon Coolpix P5000
)

Je me demande si le titre est pertinent, car on n'a pas vraiment l'impression que le type de droite soit en plein conciliabule avec son voisin. Et même si c'est le cas, leur attitude n'est pas très intéressante.
Par ailleurs, cette photo a deux sujets, le supposé conciliabule bien trop éloigné et ces panneaux de plexiglas sur poutrelles.
Peut-être comme ça :
https://www.cjoint.com/doc/23_04/MDgrZLphzw4_DSCN0662-001.JPG
--
J'ai beau faire, tout m'intéresse. (Paul Valéry)