Censure par Olivier Miakinen via serveur de Marc Schaefer à mon encontre

Sujet : Censure par Olivier Miakinen via serveur de Marc Schaefer à mon encontre
De : ze.trader (at) *nospam* les.forums.invalid (Pierre Aribaut - Zetrader)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19 fr.usenet.abus.d fr.usenet.usages
Suivi-à : fr.usenet.abus.d
Date : 08. Oct 2021, 15:22:59
Olivier m'avait informé qu'il supprimerait tout message de ma part à partir du 1er octobre si il contient une url dans le from, du fait qu'elle puisse faire un lien dans les réponses, cette décision a fait polémique parce qu'elle ne correspondait aucune règle concernant le from, c'était donc une nouvelle règle créée de toutes pièces pour moi et contre moi (puisqu'il ne l'a pas appliqué quand d'autres l'ont fait), il évoque même ma signature alors qu'il ferme les yeux pour d'autres avec signature plus longue avec pas mal d'urls.
Bref une vraie chasse aux sorcières à mon égard, mais le plus grave dans tout ça, c'est qu'il ne respecte mème pas sa parole et commence maintenant cet après-midi même à annuler des échanges que j'ai eu AVANT le 1er octobre, sur un coup de tête, montrant ainsi qu'il n'a même pas de parole.
Suivi fr.usenet.abus.d, j'avais des efforts pour respecter les règles, dans le mail puis l'organisation, dans le suivi etc.
Olivier et Elephant en leur temps avaient apprécié ces efforts pour changer et respecter un peu plus les conditions de participation aux forums usenet, mais visiblement ils sont passés à une autre étape maintenant (Olivier a programmé un robot pour annuler mes messages à la demande d'Elephant Man, mais visiblement ce n'est plus suffisant, il faut toujours aller plus loin).
Dans ces conditions où c'est à la tête du client qu'on supprime les messages quand bien même il n'y ait AUCUNE publicité dans le corps de ces messages, il s'agissait de messages parfaitement en charte où je discutais des sujets en question sans balancer de pub dans le message.
Je n'ai donc plus envie d'échanger sur ces forums dans ces conditions, ça passe de forums non censurés pendant des années (ce que j'appréciais beaucoup, cette liberté de ton), à devenir des forums où on censure à la tête du client, a priori aussi en fonction des opinions, il est clair que si j'étais provax, bon citoyen vacciné covid, et que mes sites incitaient à aller se faire vacciner, je n'aurais pas eu le même traitement, mais j'ai des points de vue qui dérangent et sont opposés à Olivier ou Marc en ce qui concerne le covid, les masques ou le vaccin, tout cela permet de faire de moi la cible idéale et ne pas appliquer les mêmes règles que pour les autres.