Re: Après le Chevreuil Flou, le Rat Net !

Sujet : Re: Après le Chevreuil Flou, le Rat Net !
De : ghost-raider (at) *nospam* compuserve.com (Ghost-Raider)
Groupes : fr.rec.photo
Date : 27. May 2023, 21:30:30
Le 27/05/2023 à 15:57, PaulAubrin a écrit :
Le 26/05/2023 à 21:32, Ghost-Raider a écrit :
Et je suis le seul à oser le faire !

https://www.cjoint.com/doc/23_05/MEzucApYcV4_P7192546-BF.jpg

On dit surmulots, sinon, ils risquent de porter plainte pour
difammation. Celui de droite est tellement affamé qu'il a fait sauter un
grain jusqu'au dessus de sa moustache.
Intéressant n'est-ce pas, cette vie collective où le groupe protège l'individu ?
 En cherchant, sans succès, une photo de castors comme contribution dans
ma réponse, je suis tombé sur un chevreuil net qui tire la langue.
Ils étaient trois ou quatre près d'une mare à l'entrée d'un lotissement,
pas trop farouches. Problème : il n'a pas voulu poser d'une façon aussi
esthétique que les rats.
 https://www.cjoint.com/data/MEBnZ3MNDlZ_P1000383.JPG
Et bien voilà, nous sommes frères en chevreuils !
La langue est vraiment curieuse, s'agit'il d'une invitation au mâle ?
--
J'ai beau faire, tout m'intéresse. (Paul Valéry)