Re: Allons Ensemble à la Chasse aux Libellules

Sujet : Re: Allons Ensemble à la Chasse aux Libellules
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.rec.photo
Date : 21. Jul 2023, 12:13:23
Ni vu ni connu, le 21 juillet 2023 à 07:21, Thierry Houx osa écrire :

Pas de photo, mais j'avais fait un essai de paysage à 400mm (800 en
24x36) il y a quelque temps:
https://www.cjoint.com/data/MGvfuu3X0oc_-1003237-r.jpg
On voit le sommet du dit phare au dessus des arbres sur la falaise.

Là, avec la légère brume on n’a pas besoin d’un objectif ayant un piqué
d’enfer. :)

Sinon, je trouve l’horizon plutôt bien placé, même si j’aurais supprimé
la cale tout en bas, je la trouve trop présente. Et hop ! je récupère au
tiers.

--
Benoît
En essayant continuellement on finit par réussir.