Re: RIP...

Sujet : Re: RIP...
De : julienduconlajoie (at) *nospam* gmail.com (Julien Duconlajoie)
Groupes : fr.rec.arts.musique.classique
Date : 18. Aug 2023, 17:30:36
Le vendredi 18 août 2023 à 11:11:09 UTC+2, Bebert a écrit :
Julien Duconlajoie a utilisé son clavier pour écrire :

J'aimerais bien savoir ce que l'on pourrait entendre de
*Maria Callas* qu'on n'a jamais encore entendu !
Tout simplement impossible !

"Peut-être pour ceux qui ont tout suivi minute par minute des émissions "

Même pas, j'attends que l'on me démontre le contraire ou alors.....
un enregistrement pirate de son interprétation de "Stormy Weathers"
au piano , à Noel à Edimbourg !!   Légende ou réalité ?