Re: Photo raté

Sujet : Re: Photo raté
De : jacques.dassie (at) *nospam* free.fr (Jacques DASSIÉ)
Groupes : fr.rec.photo
Date : 30. Jul 2023, 07:41:05
"Benoît L." a pensé très fort :
Le 29 juillet 2023 à 07:34, Jacques DASSIÉ d'un élan de joie s'exprima
ainsi :

"Benoît L." a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
  Puisque la mode est de montrer des photos nulles, je vous en présente
une que j’ai vraiment ratée : un superbe rayon vert bien visible à l’œil
nu. Un soucis : je venais de finir de vider la voiture et j’avais ranger
l’appareil. Alors j’en ai profité égoïstement et ne la partagerai pas
avec vous.
  Cela étant, pour vous donner une idée de ce qu’a pris l’appareil :
<https://www.cjoint.com/data/MGCsaQdYoiG_Capture-Ecran.jpg>
 Et Hop !
 Photo ratéE :
 Et ça ?
 https://archaero.com/TAMPON/Benoit-Rayon-Vert.jpg

Tu passes le fond du ciel en bleu et tu grossis vraiment le soleil.
Celui que tu montres est pris au 200mm, tu imagines ce que ça donne à
l'œil nu. Là c'était vraiment visible. Un de ces jours il y en aura à
nouveau. (pas un seul, même très léger, l'été dernier)
C'est l'une de tes images, prise il y a longtemps.
http://www.leraillez.com/photo/bretagne/ciels/index.html
On ne renie pas ses publications.
--
Jacques DASSIÉ