Re: FOUR...

Sujet : Re: FOUR...
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.rec.photo
Date : 12. Sep 2023, 17:48:29
Ni vu ni connu, le 12 septembre 2023 à 16:54, MELMOTH osa écrire :

Puis-Je vous suggérer Ô Amis Framciens, de vous lancer, si vous ne
l'avez pas encore fait, dans le monde du Genre Roi de la Musique
savante occidentale, Je veux parler bien entendu du QUATUOR À CORDES,
n'est-Ce pas...

Oh putain ! La photo c’est vraiment un truc qui n’a rien à faire ici.
Après Windows 95 et ses dérives, on attaque la musique classique.

--
Les écologistes sont comme les cochons : ils savent trouver des truffes,
mais, si on n'y prête pas attention, ils les mangent.