Re: LE ROMANTISME

Sujet : Re: LE ROMANTISME
De : julienduconlajoie (at) *nospam* gmail.com (Julien Duconlajoie)
Groupes : fr.rec.arts.musique.classique
Date : 06. Sep 2023, 13:34:55
Le mardi 5 septembre 2023 à 12:48:11 UTC+2, Ad Musicam a écrit :

NB: Une vidéo à la qualité fantômatique de Hans Hotter dans la mise en scène de Wieland Wagner à Osaka tourne dorénavant sur le net. (Adolescent, j'ai bataillé un an pour trouver la VHS pirate). C'est bouleversant. Attention toutefois, Julien, c'est Celui Que Tu N'aimes Pas qui (ne) tient (pas) la baguette!

Pierre Boulez ? si c'est lui , je précise que je n'aime pas l'homme , l'individu ,
je n'aime pas le compositeur , mais je reconnais un grand chef !
Julien - réponse en deux lignes , et 24 mots , ce qui est suffisant et qui permet un échange -