Re: Là il y a de la retouche

Sujet : Re: Là il y a de la retouche
De : contact (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.rec.photo
Date : 02. Oct 2023, 22:39:32
Après mûre réflexion, le 2 octobre 2023 à 18:37, efji eu l'idée
d'écrire :

Ce truc est une dinguerie, à l'intérieur et à l'extérieur.
400$ le prix moyen de la place du concert de U2 qui inaugurait la salle :)

Chez nous on a la même idée en plus cubique et plus modeste :)
https://www.google.fr/maps/@48.8313976,2.37586,3a,75y,281.15h,102.39t/data=!3m6!1e1!3m4!1siX3aZazaExiXjihcmV5fpw!2e0!7i16384!8i8192?entry=ttu

??? Je n'y vois rien de spécial.

On voit sur cette photo que ça ne marche plus depuis quelques mois
(années?), mais au début c'était top :

https://www.google.fr/maps/@48.8313923,2.3758754,3a,75y,281.15h,102.39t/data=!3m7!1e1!3m5!1splaonwZs3Thg1rHtceBgFQ!2e0!5s20200701T000000!7i16384!8i8192?entry=ttu

Alors là ! La prise de vue avec en-dessous un accès au passé ! Je
n'imaginais pas qu'on nous offre un tel spectacle. Il faut que je
comprenne comment on l'obtient pour pouvoir le partager avec des vieux
comme moi, nous.

--
Je crois en dieu, j'ai dit je crois, j'ai pas dit que j'étais sûr !