Re: Radio London

Sujet : Re: Radio London
De : collectiblenumismatic (at) *nospam* gmail.com (Thierry Moy)
Groupes : fr.rec.radio
Date : 23. Jun 2023, 18:21:34
Voici plus d'info ici:

https://www.biglradiolondon.co.uk/?fbclid=IwAR0gJ0XfFWd4xSoZBkrEW5QyLR804LepQQHy3Hi-bqysa8AuAqZcMQ5o0Io

Ils auraient une licence anglaise RSL (provisoire) d'après ce que je lis sur facebook dans le groupe Radio Caroline. 648 MW. Thierry Moy

Le vendredi 23 juin 2023 à 18:07:11 UTC+2, Thierry Moy a écrit :
L'ancienne radio pirate devenu web radio Radio London, Big L diffuserait du 29 juillet au 14 Aout sur 1206 Khz. De mémoire je les ai connu diffusant depuis les Pays Bas sur cette fréquence vers le Royaume Uni.
Pour info:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=6694003230631971&set=p.6694003230631971&type=3