Re: Musique et échecs. Version longue

Sujet : Re: Musique et échecs. Version longue
De : theomonk (at) *nospam* free.fr (MELMOTH)
Groupes : fr.rec.arts.musique.classique
Date : 14. Sep 2023, 01:40:59
Le 13/09/2023, Paul & Mick Victor a supposé :
Je vous remercie de votre attention. Que les fidèles s'approchent par l'allée centrale et se retirent par les côtés. Vérifiez que vous n'avez rien oublié.
Qu'est-Ce qu'un russe ?...Un anarchiste...
Deux russes ?...Des _joueurs d'échec_...
Trois russes ?...Une révolution...
Quatre russes ?...Le Quatuor de Budapest...
Je ne te ferai pas l'Injure de te demander l'Auteur de cette célèbre Réplique...
Lorsque Je veux battre ma Bécane anx Échecs (LucasChess©), Je joue très, mais alors vaiment n'importe commant...Mes positions ne sont alors bien entendu pas das sa base de données...
https://lucaschess.pythonanywhere.com/index?lang=fr