Re: Encore du nouveau à l'Ouest, le 56

Sujet : Re: Encore du nouveau à l'Ouest, le 56
De : guillet.francois (at) *nospam* wanadoo.fr (François Guillet)
Groupes : fr.rec.radio
Date : 14. Jul 2023, 21:39:37
Sur le SFN 10A de Rennes, je vois aussi le signal probable de Ploërmel (56), au 1/10ème de celui de Rennes. Le décodage de son Tii, le 9-2, est instable, mais il revient trop souvent pour que ce soit le résultat du hasard.
Donc Ploermel semble avoir été mis en service à peu près en même temps que Rennes. Par contre je ne vois pas Vannes, à la même distance.