DAB en Bretagne, le point été 2023

Sujet : DAB en Bretagne, le point été 2023
De : guillet.francois (at) *nospam* wanadoo.fr (François Guillet)
Groupes : fr.rec.radio
Date : 18. Jul 2023, 11:10:14
Ce matin je note que Vannes est en service dans le SFN 10A de Rennes étendu (Tii 9-1) :
https://tinyurl.com/vfprzvb6
Mais je ne vois plus le 9-2 de Ploërmel que je voyais le 14/07. Problème d'identification à cause de propagation limite, ou Tii mal initialisé, toujours est-il que contrairement à Vannes, Ploërmel n'est pas confirmé par le site http://www.fmnet.org/dx_radio.php , lequel référencie les sites réellement reçus.
En aggrandissant la carte, on voit que Dinan et Fougères sont également en service, tandis que sur le 9A de Brest étendu, on a aussi Lorient et Lannion. Peu propable que j'ai ce 9A, du fait que La Roche S/Yon à 60 Km y est déjà, mais pas impossible un jour ou l'autre.
Synthèse pour le touriste en Bretagne :
Rennes (étendu)/Vannes/Dinan/Fougères 10A
Brest (étendu)/Lorient/Lannion 9A
Rennes 10D
Sites très possiblement en service mais sans confirmation de réception :
St-Brieuc/Ploërmel 10A
Guingamp/Morlaix/Chateaulin/Quimper 9A
Et bien sûr en Bretagne historique :-), il y a aussi la Loire Atlantique :
Nantes 5D/7B/12A
St-Nazaire(Guérande/Pornic) : 8D