Re: ORCHESTRE...

Sujet : Re: ORCHESTRE...
De : b.suisseVotreculotte (at) *nospam* gmail.com (Paul & Mick Victor)
Groupes : fr.rec.arts.musique.classique
Date : 23. Sep 2023, 21:11:04
MELMOTH vient de nous annoncer :
https://www.france.tv/series-et-fictions/telefilms/l-orchestre/saison-1/5219724-toi-toi.html

Pas mal...
"Un bloqueur de publicités empêche votre navigateur de les afficher.
Et si on vous disait qu'elles nous permettent de garder un service numérique gratuit et accessible à tous…
Pourriez-vous désactiver le bloqueur pour france.tv ?"
Allez, je n'aime pas ça, mais débloquons…
"Votre opérateur vous localise dans une zone pour laquelle cette vidéo n'est pas disponible."
La connerie n'a pas de limite, puisque n'importe quel VPN permet à n'importe qui de changer en un clic de zone de localisation. Mais voilà, deux messages dissuasifs, c'est au moins un de trop.
France.tv, c'est bien le service public ? Curieusement, pour les impôts, on ne se demande pas si je suis dans une zone où les contributions ne sont pas exigibles…
Qu'ils aillent donc se faire foutre.
--
Paul & Mick Victor
Ils sont trop verts