DAB Cholet

Sujet : DAB Cholet
De : guillet.francois (at) *nospam* wanadoo.fr (François Guillet)
Groupes : fr.rec.radio
Date : 16. Aug 2023, 19:33:21
L'émetteur de Cholet est maintenant en service dans le SFN de Angers 6B. Je ne sais quand exactement, mais c'est dans les 3 dernières semaines.
Il arrive à un niveau un peu supérieur à Angers, avec des coupures son que je n'avais pas quand Angers était seul. Ca confirmerait le défaut du logiciel QIRX qui peine à décoder quand les niveaux en SFN sont du même ordre de grandeur, problème déjà constaté sur le 10A d'Orléans puis le 7A du Mans.
https://tinyurl.com/5n8ka8wp
Maintenant que j'ai un SFN avec deux signaux stables, comparables et suffisamment forts, je vais pouvoir vérifier que le défaut vient bien de QIRX et pas du principe du SFN en testant la réception avec un autre logiciel. A suivre...