Sujet : Re: Des mots, des notes. I. comme Interprétation (3)
De : b.suisseVotreculotte (at) *nospam* gmail.com (Paul & Mick Victor)
Groupes : fr.rec.arts.musique.classiqueDate : 30. Sep 2023, 09:50:27
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Ad Musicam a formulé ce samedi :
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lorsque la sémiologie se trouble, se fait coincidence tactile, sensible plus encore qu'audible. L'empreinte digitale venant épouser l'autre. Les cordes vocales ne sont-elle pas un réseau d'empreintes venant se confronter mutuellement ? À ce niveau de sensibilité élective, Roland Barthes était-il seulement en mesure d'écouter quelqu'un d'autre que Panzera -qui plus est dans Fauré ?
Et en langage normal, ça donne quoi ? Ne le prends pas mal, mais je ne comprends rien à ce que tu écris. Faut pas m'en vouloir, je fais des efforts, mais je suis resté très primaire, très ras-des-pâquerettes, ça vole beaucoup trop haut pour moi.
-- Paul & Mick VictorPrend conscience de ses limites