La photographie d'Art !

Sujet : La photographie d'Art !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (Ptilou)
Groupes : fr.rec.photo
Date : 20. Feb 2024, 19:53:28
Bonjour,

Je viens de faire trois magazines d'art à la biblio de l'école royale d'art, qualité au RDV je ferai une sessions STHLM si j'ai le temps !

Et donc disparition de la photo d'art dans le milieu du paysage !
Une images sur les trois, et une modification graphique ....

Aperture est de meillieurs qualité format a STHLM que à la BPI de Paris, je crois que la souscription a ete arreté !

--
Ptilou