près de chez moi, quel est cet oiseau?

Sujet : près de chez moi, quel est cet oiseau?
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdanield)
Groupes : fr.rec.photo
Date : 07. Mar 2024, 12:25:38
en rentrant chez moi j'ai vu cet oiseau. Photo prise à la va-vite, de ma voiture arrêtée au milieu de la rue, donc dans de très mauvaises conditions.
à première vue j'avais pensé à une cigogne, mais je n'en ai jamais vu à Cugnaux et cet oiseau est me semble-t-il plus petit qu'une cigogne
https://www.cjoint.com/doc/24_03/NChkvXhEhrk_IMG-20240305-171240.jpg
je ne sais pas si la photo permet l'identification :-(
merci
jdd
--
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet