Re: [Q] macOS 12

Sujet : Re: [Q] macOS 12
De : raspady (at) *nospam* nowhere.invalid (raspady)
Groupes : fr.comp.sys.mac
Date : 28. Oct 2021, 19:01:35
On 2021-10-28 06:47:28 +0000, raspady said:

Qui est passé à macOS 12 ?
 Moi.
 Je commençais à trouver que Mojave datait. Mais il n'est pas encore en production sur mon MAC. Je le teste et dirai ce que j'en pense le cas échéant.
Je fais pour l'instant une clean install (*) et n'ai donc pas trop le temps de tester les nouveautés. Bien que venant de Mojave, je ne suis pas franchement dépaysé. Ce n'est pas amazing !
Pas trop rencontré de bugs, c'est déjà ça. Mon application (Universal) ne génère pas de warning lorsqu'elle est compilée avec Xcode. Je suis content.
macOS est ce qui se fait de mieux en matière d'interface homme machine et c'est confirmé avec Monterey.
À suivre quand je me plongerai dans les nouveautés.
(*) Une clean install, c'est chiant mais on ne récupère pas les scories de l'ancien système. C'est ce que je fais à chaque mise à jour majeure de macOS.