panne double

Sujet : panne double
De : s (at) *nospam* s.fr.invalid (siger)
Groupes : fr.sci.electrotechnique
Date : 21. Jul 2022, 21:12:55
2 enceintes amplifiées achetées en même temps, même modèle. (appareils sur lesquels on branche un microphone ou un smartphone et ça sort du son)
Elles ne marchent que sur batterie, la charge se faisant quand c'est éteind. Batterie 12V 8A, dimensions 15 × 9,5 × 6,5 cm
Une marche normalement, l'autre pas du tout.
Une a 12 V à sa batterie, l'autre 6 V.
Bon, c'est simple, que je me dis, mais je vérifie en mettant la bonne batterie sur l'enceinte en panne : ça ne marche toujours pas.
 - Est-ce que c'est pas de chance, 2 pannes en même temps ?
 - est-ce qu'il est possible qu'une des 2 pannes (batterie HS) aient pu causer l'autre panne (non identifiée) ou vice-versa ?
Merci.
--
siger