[HELP] Français ou English (US)

Sujet : [HELP] Français ou English (US)
De : chxx (at) *nospam* pop.free.fr.invalid (Chris)
Groupes : fr.comp.sys.mac fr.comp.os.mac-os.x
Suivi-à : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 19. Nov 2021, 13:23:21
Bonjour,

À nouveau mon problème avec l'application Musique version 1.1.6.37 sur
mon iMac Retina 5K, 27-inch, 2017 qui est sous macOS Big Sur version
11.6.1 (20G224).

Lorsque je clique sur iTunes Store, ce qui est affiché est en anglais.
Dans le menu Compte, quand je sélectionne  "Voir mon compte..." les
informations s'affichent en anglais alors que le pays est bien 'France'
et que j'utilise le système en français.

Si ensuite je clique à nouveau sur "iTunes Store", ça revient en
français de même que "Voir mon compte...".

En quittant et relançant l'application Musique, tout redevient normal :
j'ai l'impression que ça ne se produit qu'au premier lancement de
Musique après démarrage du iMac.

Une ou des explications ?

Merci et bonne journée.

--
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru.