Traduire piste audio d'une vidéo ?

Sujet : Traduire piste audio d'une vidéo ?
De : jpp (at) *nospam* findelmundo.invalid (JPP)
Groupes : fr.comp.sys.mac
Date : 23. Nov 2021, 05:18:53
J'ai une vidéo dont la piste son est en anglais.
Je souhaiterais avoir cette piste en français.
La séquence "Speech to Text - Traduction EN>FR - Text to Speech" ne respecte évidemment pas la synchro image/audio.
J'ai cherché sur le net, sans trouver de vraie solution gratuite.
J'ai parcouru quelques groupes xxx.video.xxx sans rien trouver.
Une idée ? Une expérience ?