[HELP] Dock qui disparait

Sujet : [HELP] Dock qui disparait
De : chxx (at) *nospam* pop.free.fr.invalid (Chris)
Groupes : fr.comp.sys.mac fr.comp.os.mac-os.x
Suivi-à : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 16. Dec 2021, 20:13:10
Bonjour,
Sur mon iMac (Retina 5K, 27-inch, 2017) qui est sous macOS Big Sur
version 11.6.2 (20G314), il arrive que le Dock 'disparaisse'
généralement après avoir utilisé Safari (?).
Je n'ai pas trouvé d'autre moyen de le ramener à un fonctionnement
normal qu'en redémarrant...
Si, quand il a disparu, je modifie les préférences Dock en décochent
'Masquer/afficher automatiquement le Dock', il appraît mais il n'y a
alors aucune animation (agrandissement au survol ...) et si je coche à
nouveau, il disparaît sans réapparaître :-(

Y aurait-il un fichier 'préférences à poubelliser ?

Merci de vos réponses.

FU2 fcomox

--
Si le servo-rayon peut relayer l'alignement alors il va falloir polariser le
bouffon dimensionnel rapidement.