L’ambassadeur ukrainien dans la tourmente pour avoir fait l’éloge d’un collaborateur nazi

Sujet : L’ambassadeur ukrainien dans la tourmente pour avoir fait l’éloge d’un collaborateur nazi
De : 69 (at) *nospam* lalleetretour.xxx (69 année érotique)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 04. Jul 2022, 20:54:33
https://arretsurinfo.ch/lambassadeur-ukrainien-dans-la-tourmente-pour-avoir-fait-leloge-dun-collaborateur-nazi/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=lambassadeur-ukrainien-dans-la-tourmente-pour-avoir-fait-leloge-dun-collaborateur-nazi
Publié le 3 juillet 2022 sur Jewishpress.com sous le titre Was Putin Wrong? Ukrainian Ambassador in Hot Water for Praising Nazi Collaborator
Poutine avait-il tort ? L’ambassadeur ukrainien dans la tourmente pour avoir fait l’éloge d’un collaborateur nazi
Vous vous souvenez quand Vladimir Poutine a laissé entendre qu’il était justifié d’attaquer l’Ukraine parce qu’elle abritait des néonazis ? Avez-vous considéré à l’époque que le président russe avait peut-être au moins partiellement raison ? Eh bien, voici un exemple concret :
--
« Tiens voilà, c’est ma détresse/Tiens voilà, c’est ma vérité/Je n’ai jamais eu d’adresse/Rien qu’une fausse identité. »
Certains des plus dangereux criminels de guerre sont des Présidents et des chefs militaires américains. Pourquoi ne sont-ils jamais accusés en justice? https://www.youtube.com/watch?v=dHqEmuDrR98 "Calamity Jade" GALLET ,  alabenne@yopmail.com, Michel_D, KKK, cormourant,guilledou,bipbip, Canta Galet, GROUMAL, LA DU$$INETTE: Suceuses de bites des nazis génocidaires USA et des bêtes assoiffées de sang. https://youtu.be/p6OcIh32yNo