Les complotistes, c'est des cons.

Sujet : Les complotistes, c'est des cons.
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 07. Jul 2022, 10:11:26
Le 07/07/2022 à 02:53, "Calamity Jade" a écrit :
 "Richard Hachel" <r.hachel@tiscali.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion : 8NxCvF0jPCOpfg9vwGtIQDshpfI@jntp...
Le 06/07/2022 à 22:47, K. a écrit :

Remarquez que si la Chine attaque militairement Taïwan,

Pourquoi Taïwan?
Pourquoi pas le Japon et les Philippines?

Idem pour l'Ukraine. Pourquoi voudriez vous que les russes attaquent l'Ukraine? C'est stupide.

Expliquez moi.

Mais étant donné vos facultés de raisonnement intellectuelles et votre
minuscule cerveau pois chiche médusien, je doute très sérieusement que
vous compreniez!
 Oui, c'est vrai, je suis spécialement con, je sais.
Il paraît que d'après ce qu'il paraîtrait, je devrais cesser immédiatement mes réflexions
scientifiques, théologiques, et sociologiques. Ca fait des années qu'on me le dit. Tous forums confondus : "Casse-toi, le con". Parce qu'il paraît que je suis très con.
J'ai l'air si con qu'à ce qu'il paraît sur les news?
Pour Mara Jade, il paraît que je suis encore plus que ce qu'il paraît.
Mais pour moi, ça me parait pas possible d'être aussi con que je parais, parce que je parais trop con à ce qu'il paraît. Remarque personnellement, un jour, j'ai rencontré un con. Encore plus con que moi. Tu vois le niveau de François Pignon, qui faisait des allumettes en papier, et qui ressemblait un peu à Jacques Villeret? Ben encore plus con.
Un jour, le mec, il était tellement con qu'il a pris une échelle pour aller nettoyer les vitres de sa salle à manger. Mais il était con le mec, mais con, tu peux pas savoir.
Tu croirais jamais qu'on peut être aussi con. Bon, j'arrête : je veux pas qu'on dise : Hachel, il est médisant. R.H.