Re: Pourquoi la Russie intervient militairement en Ukraine (vidéo) Pourquoi la Russie intervient militairement en Ukraine (vidéo)

Sujet : Re: Pourquoi la Russie intervient militairement en Ukraine (vidéo) Pourquoi la Russie intervient militairement en Ukraine (vidéo)
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 10. Jul 2022, 21:54:34
"69année érotique" <69@lalleetretour.xxx> a écrit dans le message de groupe de discussion : oIcHd2kIEgMj3EYL2nXH2ZFRupI@jntp...
http://mai68.org/spip2/spip.php?article12102Le film d’Andrei Medvedev sur les causes de l’opération spéciale en Ukraine, traduit en français.

Après quelques scènes difficiles à supporter, ce film commence par expliquer comment, après 1917 et la révolution russe, l’Ukraine s’est mise à exister et pourquoi Lénine y était favorable.
Est-ce qu'il explique aussi pourquoi Vladimir Poutine, depuis le début
de sa dictature en 2000, n'a respecté aucun de ses traités/promesses/
engagements qu'il a ratifié? En particulier le Mémorundum de Budapest
de 1994, et la promesse russe de toujours respecter l'indépendance
[obtenue en 1991 et reconnue par les Nations Unies] et l'intégrité
territoriale de l'Ukraine, en échange de l'arsenal nucléaire ukrainien
[le troisième du monde à ce moment]. L'Ukraine a bien rétrocédé ses
missiles ballistiques nucléaires ICBM au Kremlin. Pourtant Poutine a violé
son propre traité de Budapest ratifié en 1994, en envahissant à deux
reprises le territoire ukrainien, en 2014 et en 2022.
Pouvez-vous répondre à cette simple question, mes petites sous-merdes
de l'Occident et déchets de l'humanité du Kremlin? (1)
(1) jmh, MH, Pingouin McCanard, Savio, Trimble, Richard Hachel, Volkin,
Cardinal La Bourrique, Sparte, 1% Cmargestapo Toutalacruche Gaston, MrH,
Dobb, Max Enfoux alias Jean Seranis, victallen, Maixxx, Jenifer Nitablearepasser,
zorro, Khâ Nar,  Mamourachiure de mouche, Leon Tlamay, Goldo raque, Gégène,
zeneca, german, vous etes bien?, la gale ypète, Pierrot, bob, vache à hublot,
u2, l'ermite assis, clopes, diesel et cervoise, Le rat trompette, 69 année
érotique, Alonso Zoo (Pingouin Canard NG), Ah lex en draps, dafoirus,
Colonel Sponsz, Astremar Vinguet, Povnaz, ...
[Last Update 07/07/2022]
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"