Re: sauvegardes avec windows 10

Sujet : Re: sauvegardes avec windows 10
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.comp.os.ms-windows
Date : 01. Apr 2022, 17:45:36
"Douglas" <douglas@invalid.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : 6246ec84$0$3699$426a74cc@news.free.fr...
l'avantage avec windows c'est qu'on ne s'ennuie pas ;-)
Non, en effet.

Pour le cas où le système aurait un malaise, j'ai voulu faire une sauvegarde, surprise: c'est l'ancien système de sauvegarde de windows 7 qui réapparait !
et refus de faire une sauvegarde système sur une clé USB !

comment faites vous vos sauvegardes système ?
Personnellement, EaseUS Todo Backup.

Autre question: peut-on automatiser la sauvegarde des données sur le cloud Onedrive ?
Je préfère la bonne vieille sauvegarde sur un disque dur HDD, sans vouloir
paraître trop désagréable...
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"