Re: Retour sur la frappe contre la gare de Kramatorsk

Sujet : Re: Retour sur la frappe contre la gare de Kramatorsk
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 12. Jul 2022, 09:13:23
"Trimble" <psgcdpd@srfc.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion : 62cc8576$0$24788$426a74cc@news.free.fr...
K. avait soumis l'idée :

https://www.lemonde.fr/[...]
[...]
https://www.liberation.fr/[...]
La tronche des sources.
Si ça ne vient pas des médias de propagande du Kremlin, des médias sociaux
et des talkshow aux ordres de votre dictateur criminel de guerre russe, j'ai
nommé Vladimir le Fou du KGB, ça vous "remue" vraiment vos couilles et vos
méninges [s'il vous en reste pour la pensée libre et autonome] comme sources,
n'est-ce-pas, ma petite sous-merde de l'Occident et déchet de l'humanité du
Kremlin? (1)

L'AFP aussi, tant qu'on y est?
L'AFP et les médias occidentaux et/ou français que vous critiquez ci-dessus
sont, malgré leurs défauts, beaucoup plus fiables et crédibles que RT, Sputnik,
RIA Novosti, Pervyi Kanal, Rossyia One, ITAR-TASS, Réseau Voltaire,
Mondialisation.ca, F-Rance Soir, E&R, et j'en passe..., ma petite putapoutine
suçapoutine crottapoutine larbin! (1)
(1) jmh, MH, Pingouin McCanard, Savio, Trimble, Richard Hachel, Volkin,
Cardinal La Bourrique, Sparte, 1% Cmargestapo Toutalacruche Gaston, MrH,
Dobb, Max Enfoux alias Jean Seranis, victallen, Maixxx, Jenifer Nitablearepasser,
zorro, Khâ Nar,  Mamourachiure de mouche, Leon Tlamay, Goldo raque, Gégène,
zeneca, german, vous etes bien?, la gale ypète, Pierrot, bob, vache à hublot,
u2, l'ermite assis, clopes, diesel et cervoise, Le rat trompette, 69 année
érotique, Alonso Zoo (Pingouin Canard NG), Ah lex en draps, dafoirus,
Colonel Sponsz, Astremar Vinguet, Povnaz, dazi bao, Juju, ...
[Last Update 12/07/2022]
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"