Re: [Guerre Russie-Ukraine] Des chars M1 Abrams et des APC M2 Bradley Lituaniens pour l'Ukraine - 12/07/2022

Sujet : Re: [Guerre Russie-Ukraine] Des chars M1 Abrams et des APC M2 Bradley Lituaniens pour l'Ukraine - 12/07/2022
De : argonaute (at) *nospam* acheen.fr (MH)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 12. Jul 2022, 13:13:26
Dans son message précédent, Calamity Jade a écrit :
https://twitter.com/middleeasttime/status/1546601560695873540

Abrams went to Ukraine: the Lithuanian army sent M2 Bradley and M1A2
Abrams to Ukraine.

[Je suis d'avis que les sous-merdes de l'Occident et déchets de l'humanité
du Kremlin(1) et leur mère maquerelle kagébiste Vladimir le Fou vont
encore faire une n-ième réaction épidermique et une nouvelle crise de
nerf!]
     Exact, les pouffiasses US et otanesques viennent encore de bombarder un hôpital du Donbass, ce qui constitue un crime de guerre (ce qu'ils avaient déjà fait en Afghanistan).
     US GO HOME, je n'ai pas besoin de ces pouffiasses chez moi.
MH
--
- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA, israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme d'état.