Adios...

Sujet : Adios...
De : pehache.7 (at) *nospam* gmail.com (pehache)
Groupes : fr.bienvenue fr.usenet.abus.d fr.usenet.divers
Suivi-à : fr.bienvenue
Date : 09. Apr 2022, 09:20:26
Je n'aurais pas pensé que ça arriverait, en tous cas pas si rapidement, mais après plus de 20 ans de participation non-stop je n'ai plus envie de rester sur usenet. En tous cas pas sur fr.*, que je fréquentais (quasi-)exclusivement.
J'étais parti pour écrire un long post explicatif, mais après une heure passée à essayer de mettre en forme quelque chose, même ça je n'ai plus envie.
Les garde-chiourmes qui me rappellent les petits chefs arbitraires et vindicatifs qui officient comme modérateurs sur les forums web ont eu raison de mon attrait pour le média. Si c'est pour se taper les mêmes ici, autant aller sur les forums webs. Au moins on sait d'où viennent les coups, contrairement à ici, où enhardis par l'ambiance d'annulations débridée depuis quelques mois, de plus en plus d'imbéciles qui se croient investis d'une mission purificatrice s'y mettent sous les prétextes les plus divers. L'ambiance est détestable.
Voilà, certains pourront continuer à dire, ou d'autres à laisser dire, que tout ça c'est parce que je suis pour le racisme, l'antisémitiste, l'homophobie, et j'en passe... Avec la satisfaction d'avoir raison et d'avoir poussé dehors un "pénible" et d'avoir fait un pas vers un fr.* plus pur.
Adios
PS : si toutefois je remettais les pieds un jour sur fr.* parce que j'aurais pas trouvé tout ce que je cherche ailleurs, ce sera comme beaucoup d'autres : en tant que simple consommateur de cet espace et sans m'encombrer des usages que de toutes façons quasiment plus personne ne respecte (y compris par certains qui donnent des leçons sur ces sujets et réclament des têtes à droite à gauche).