Re: application qui fige

Sujet : Re: application qui fige
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.comp.os.ms-windows
Date : 04. Apr 2022, 08:50:52
"Laurent" <laurent@n22.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion : 6249c9eb$0$24249$426a74cc@news.free.fr...
Bonjour

J'ai un problème avec un ordinateur récent sous windows 10.

L'application qui est au premier plan se fige et il est impossible de
reprendre la main dessus (ça peut concerner thundebird ou libre office
ou n'importe quelle autre application).
Le nom de cette application, svp?

La seule solution est de faire ctrl-alt-sup -> gestionnaire des taches
et de tuer puis relancer l'application qui est au premier plan.

L'ordinateur n'est pas chargé c'est un i5 de 11ème génération avec 8GO de
mémoire et il ne fait pas grand chose (grosso modo firefox libre office
et thunderbird + ms office 2019). J'ai checké avec antimalwares antivirus
et rien a priori.

Est-ce que c'est plutôt le matériel ou plutot le logiciel d'après vous ?
Dans quelle direction puis-je rechercher ?
Peut-être une réinstallation de cette application. Si ça peut vous aider...
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"