Re: application qui fige

Sujet : Re: application qui fige
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.comp.os.ms-windows
Date : 04. Apr 2022, 15:59:40
"Xonic" <alorsmnws@yopmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : t2eovl$9be$1@gioia.aioe.org...
Calamity Jade vient de nous annoncer :
"Laurent" <laurent@n22.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion : 6249c9eb$0$24249$426a74cc@news.free.fr...
Bonjour

J'ai un problème avec un ordinateur récent sous windows 10.

L'application qui est au premier plan se fige et il est impossible de
reprendre la main dessus (ça peut concerner thundebird ou libre office
ou n'importe quelle autre application).

Le nom de cette application, svp?

il faudrait lire avant de répondre : il dit n'importe quelle application
Désolée, je n'avais pas très bien compris...
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"