Re: données changeante au sein d'une liste

Sujet : Re: données changeante au sein d'une liste
De : julien (at) *nospam* palard.fr (Julien Palard)
Groupes : fr.comp.lang.python
Date : 08. Oct 2021, 13:59:23
Bonjour Fabien,
Le 10/5/21 à 10:28 PM, FabienLacroix a écrit :
Bonjour, ma liste prend de nouvelles valeur alors que n'en réaffecte pas.
J'avoue avoir un peu du mal à comprendre ton code :
- Je ne vois pas d'appel à fru_init.
- J'ai l'impression qu'il y a un appel à affichagecoin dans fru_init.
- Et un autre appel à affichagecoin dans la fonction test.
- On a pas le code de autoliste.
- On a pas le code de affichagecoin.
Pourrais-tu nous en faire un exemple minimal et reproductible chez nous ?
Un seul indice : Ta variable FRU est écrite en majuscule, elle laisse donc penser que c'est une constante globale, alors que plus loin j'y voit des affectations, ce qui me paraît ... un aimant à bugs.
Bon week-end,
--
[Julien Palard](https://mdk.fr)